Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La succession de Thiago Silva déjà assurée ?

Alors que le contrat de Thiago Silva prend fin le 30 juin prochain, Jérôme Rothen estime qu'il n'est pas nécessaire de conserver le Brésilien puisque le PSG possède déjà les joueurs pour le remplacer.

Le cas Thiago Silva va rapidement devoir être géré par Leonardo. En effet, le contrat du défenseur brésilien prend fin le 30 juin prochain, donc le temps presse. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le directeur sportif du PSG a entamé des discussions pour prolonger O Monstro. Un revirement de situation provoqué par la crise du Covid-19 qui pousse Leonardo à revoir ses plans. Toutefois, pour Jérôme Rothen, il n'y a pas d'intérêt à conserver Thiago Silva, puisque le PSG possède déjà les joueurs susceptibles de le remplacer.

«Thiago Silva il doit partir»

« Depuis le début de la saison il fait des déclarations mais pour moi Thiago Silva il doit partir. Il s’est inscrit dans la durée, maintenant stop, ça suffit. Il a 35 ans et je pense que le PSG doit passer à autre chose. En plus ils ont les joueurs pour compenser son départ. Tu vas t’inscrire dans la durée avec Kimpembe et Marquinhos. Ils s’entendent très bien en plus. Ils ont montré de très belles choses, surtout Kimpembe. Je n’ai aucune envie de voir Thiago Silva rester. En plus, quand tu sais comment s’est passée la gestion des baisses de salaires, comment il a géré le truc en tant que responsable… Rien que par rapport à cette attitude là il ne mérite pas de rester ! », lance-t-il au micro de RMC Sport.

Articles liés