Pour pallier le potentiel départ de Kylian Mbappé en 2022, le PSG penserait à recruter Dusan Vlahovic. Toutefois, le club de la capitale serait en concurrence avec Manchester City, qui serait en première ligne sur ce dossier, Tottenham, Arsenal et la Juventus pour le buteur de la Fiorentina.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo compte s'attaquer à Erling Haaland en priorité en cas de départ de Kylian Mbappé. En parallèle, le directeur sportif du PSG aurait identifié d'autres profils, et notamment celui de Dusan Vlahovic. Et alors que le buteur serbe fait des merveilles à la Fiorentina,Leonardo serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier.
Manchester City en première ligne pour Dusan Vlahovic ?
Selon les informations de La Repubblica, Pep Guardiola serait tombé sous le charme de Dusan Vlahovic et estimerait qu'il pourrait être le buteur parfait pour le présent et l'avenir de Manchester City. A tel point que les Citizens seraient actuellement en première ligne pour rafler la mise. En plus du club mancunien, Arsenal et Tottenham seraient également à l'affût pour Dusan Vlahovic, tout comme la Juventus, qui souhaiterait le recruter dès janvier. D'après Calciomercato.com, les Bianconeri seraient en contact avec l'entourage du buteur de la Fiorentina depuis plusieurs mois car ils voudraient à tout prix lui donner les clés de leur attaque. Toutefois, La Vieille Dame ne devrait pas obtenir gain de cause cet hiver pour deux raisons. D'une part, La Viola réclamerait 70M€ minimum pour le transfert de Dusan Vlahovic. D'autre part, la direction florentine préférerait boucler la vente de son attaquant à l'issue de la saison.