Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola prévient Leonardo dans le dossier Fernandinho !

Invité à se confier sur l’avenir de Fernandinho, pisté par le PSG selon Le 10 Sport, Pep Guardiola affiche le souhait de conserver son milieu de terrain à Manchester City.

D’après les informations exclusives du 10 Sport, parues le 30 décembre, le PSG pense au profil de Fernandinho. Le milieu de terrain de Manchester City présente l’avantage d’être libre de tout engagement en juin prochain. Pourtant, les Skyblues feraient tout leur possible afin de prolonger l’international brésilien comme l'annoncent les tabloïds anglais. Et lors de son point presse ce vendredi, Pep Guardiola, coach de la formation mancunienne, a affiché le souhait de voir Fernandinho signer un nouveau bail.

« Bien sûr que je veux qu’il reste »

« C’est une question délicate. Bien sûr que je veux qu’il reste. Je suis ravi de nos trois années passées ensemble. Il n'a pas besoin de me convaincre de rester plus longtemps, il m'a convaincu dès le premier jour, il y a trois ans, lorsque nous avons commencé à travailler ensemble. Il n'a pas besoin de faire quelque chose de spécial. C'est juste son âge, son désir et ce qu'il va ressentir avec beaucoup de choses. Je connais mon opinion, la sienne, ce qu'il a fait pendant de nombreuses années ici. C'est l'un des plus grands joueurs que ce club a eu dans toute son histoire », confesse Pep Guardiola via Sky Sports.

Articles liés