En fin de contrat le 30 juin avec la Juventus, Adrien Rabiot est annoncé du côté du PSG ces dernières semaines. Mais alors que ses chances de prolonger avec la Vieille Dame sont de plus en plus minces, le milieu de terrain français devrait plutôt migrer vers la Premier League.
Lors de l'été 2019, Adrien Rabiot a quitté le PSG librement et gratuitement pour rejoindre la Juventus. Trois ans plus tard, le milieu de terrain de 27 ans pourrait faire le chemin inverse dans les mêmes conditions.
Mercato - PSG : Courtisé par Campos, il fait sa loi pour son transfert https://t.co/g6bonPIgRl pic.twitter.com/DAmEFaz54g
— le10sport (@le10sport) October 27, 2022
Adrien Rabiot a peu de chances de prolonger à la Juventus
Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, AdrienRabiot quittera la Juventus librement et gratuitement à l'été 2023 s'il ne prolonge pas d'ici-là. Et en cas de départ de Turin, l'international français pourrait retrouver son club formateur : le PSG. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas la seule destination possible pour Adrien Rabiot.
Direction la Premier League pour Adrien Rabiot ?
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Adrien Rabiot serait de plus en plus loin d'une prolongation avec la Juventus. Et comme l'a indiqué le média transalpin, l'ex-pensionnaire du PSG pourrait quitter la Vielle Dame pour rejoindre la Premier League. Reste à savoir quel club anglais réussira à boucler le transfert d'Adrien Rabiot.