Éliminé en demi-finale de la Ligue des champions par le Borussia Dortmund ce mardi soir, Luis Enrique peut dormir tranquille. Le coach espagnol conserve la confiance de ses dirigeants et devrait être présent sur le banc la saison prochaine. Mais la presse italienne vient relancer son avenir en annonçant que le PSG avait contacté un autre technicien en vogue.
Mercato : Le PSG a choisi son gardien pour l'année prochaine ! https://t.co/ljxKucQot7 pic.twitter.com/YFsv86T2WH
— le10sport (@le10sport) May 8, 2024
Le PSG prépare déjà sa succession ?
A en croire le journaliste Fabio Caressa, le PSG aurait ouvert des discussions avec Thiago Motta, actuel coach de Bologne. « Au sujet de Thiago Motta, j'ai reçu des nouvelles selon lesquelles il n'y a plus de certitude, cela prendra peut-être un peu de temps. J'ai reçu des nouvelles selon lesquelles des rumeurs pourraient revenir en provenance de Paris » a-t-il déclaré sur le plateau de l’émission Sky Calcio Club. Selon lui, il y a une vraie possibilité de voir le club parisien se séparer de Luis Enrique après la défaite face au Borussia Dortmund.
La Juventus semble en pole dans ce dossier
Mais le PSG n'est pas seul sur ce coup. Selon le journaliste, l'ancien milieu de terrain italien pourrait être sollicité par d'autres cadors comme la Juventus. « Il existe la possibilité que Thiago Motta devienne le nouvel entraîneur de la Juventus Turin même si, à ma connaissance et à celle de notre équipe d'experts mercato, il n'y a plus la même certitude qu'auparavant » a-t-il lâché.