En fin de contrat en juin prochain, Adrien Rabiot est annoncé vers un retour au PSG. Sa mère et agent travaillerait sur cette éventualité depuis plusieurs semaines déjà. Et de son côté, la Juventus pourrait ne pas s’y opposer. Le club turinois, désireux d’alléger sa masse salariale, pourrait ouvrir la porte à Adrien Rabiot l’été prochain.
En 2019, Adrien Rabiot a quitté librement le PSG. Son histoire dans la capitale s’était d’ailleurs très mal terminée puisqu’il avait été mis à l’écart par la direction. Le milieu de terrain avait alors rejoint la Juventus. Mais quatre ans plus tard, Adrien Rabiot se retrouve sensiblement dans la même situation. L’été prochain, il pourrait très bien faire le chemin inverse et retrouver le PSG. D’ailleurs, sa mère et agent se serait déjà penchée sur cette éventualité.
Mercato - PSG : Une incroyable occasion à 0€ se présente... avec Adrien Rabiot https://t.co/0tdVXRECQ1 pic.twitter.com/qNpsDakoqJ
— le10sport (@le10sport) September 23, 2022
Un retour au PSG pour Rabiot ?
Récemment, la Gazzetta dello Sport avouait que Véronique Rabiot travaillait depuis plusieurs semaines pour le retour de son fils au PSG. Alors qu’Adrien Rabiot est en fin de contrat en juin prochain, il pourrait revenir au sein de son club formateur lors du prochain mercato estival. Et la Juventus pourrait ne pas s’opposer à cela.
La Juventus ne retiendra pas Rabiot
À en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, la Juventus chercherait à alléger sa masse salariale. Dans cette optique, le club turinois pourrait laisser plusieurs joueurs partir libre à l’issue de la saison, dont Adrien Rabiot. La presse italienne annonçait que pour prolonger chez les Bianconeri, l’international tricolore devrait réduire considérablement son salaire. S’il refuse, la Juventus ne le retiendra pas. Et le PSG pourrait en profiter.