Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Pjanic ne fait pas l’unanimité...

Alors que Leonardo travaille actuellement sur l’arrivée de Miralem Pjanic, Jérôme Rothen n’est pas fan de cette idée du PSG.

Le mercato estival ouvrira prochainement ses portes et pour Leonardo, il est notamment question de trouver un nouveau milieu de terrain pour le PSG. Voulant apporter un plus physiquement, le Brésilien étudierait différentes pistes à l’instar de Tiémoué Bakayoko ou Thomas Partey. Mais ces dernières heures, c’est la piste Miralem Pjanic qui semblait être totalement relancée. Le joueur de la Juventus est très apprécié par Leonardo. Viendra-t-il alors épauler Marco Verratti et Idrissa Gueye au PSG ?

« C’est tout l’inverse »

Au micro de RMC, Jérôme Rothen a évoqué cette piste Miralem Pjanic pour le PSG. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ancien Parisien n’est pas sur la même longueur d’onde avec Leonardo au sujet de l’arrivée du joueur de la Juventus : « À la base, le PSG voulait se renforcer au milieu de terrain pour trouver un numéro six de grande taille, c’est Leonardo qui l’a dit. Mais à l’arrivée, on entend Pjanic, c’est tout l’inverse. C’est un joueur de ballon avant d’être un joueur physique. Ça c’est déjà problématique, car cela veut dire que c’est pour un poste qui n’est pas celui de milieu défensif. (...) Aujourd’hui, si tu prends un joueur, c’est pour renforcer le milieu de terrain et je ne suis pas sûr que ce soit le cas avec Pjanic. Ce serait mieux de structurer l’équipe avec un vrai numéro six qui manque au PSG depuis un certain temps ».

Articles liés