Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet international argentin qui répond à Leonardo !

En quête d'un nouveau latéral gauche afin de remplacer Layvin Kurzawa, le Paris Saint-Germain s'intéresserait notamment à Nicolas Tagliafico. Et ce dernier ouvre la porte à un départ de l'Ajax Amsterdam.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Leonardo n'a toujours pas bougé pour Layvin Kurzawa dont le contrat prend fin le 30 juin. Par conséquent, un départ semble plus que jamais envisageable pour l'ancien Monégasque ce qui pousse le PSG à lui dénicher un successeur. Dans cette optique, plusieurs noms circulent à l'image de Théo Hernandez (Milan AC) ou encore Alex Telles (FC Porto). Dernièrement, la piste menant à Nicolas Tagliafico, sous contrat avec l'Ajax Amsterdam jusqu'en juin 2022, a été révélée par L'Equipe. L'international argentin a d'ailleurs évoqué une possible arrivée au PSG.

Tagliafico ne ferme pas la porte à un départ

« L’Ajax est un énorme club, mais l’Eredivise n’est pas un grand championnat. Vous devez toujours avoir des rêves. La préparation va commencer en août, mais que je parte ou non... Tout est incertain. J’essaye de penser à ma condition physique, de rester en forme au cas où je rejoins un autre club. Peut-être que je suis dans les petits papiers du FC Barcelone, mais il n’y a rien de concret. Le PSG ? C’est peut-être l’une des hypothèses, mais je n’en sais rien. Je dois rester calme. Ça a toujours été mon objectif, même avant d’arriver en Europe. Je veux jouer dans les meilleurs championnats, dans les plus grands clubs. L’Ajax est un grand club, mais l’Eredivisie n’est pas l’un des meilleurs championnats », assure-t-il a Radio Continental.

Articles liés