Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point du clan Nkunku sur son hiver agité !

Cet hiver, Christopher Nkunku semblait tout proche de quitter le PSG. S’il est finalement resté, cela n’aurait visiblement pas été dans ses plans.

Comme dans les plus grands clubs, la concurrence est également rude au PSG. Christopher Nkunku peut d’ailleurs en témoigner. Talent issu du centre de formation, le milieu de terrain a la confiance de Thomas Tuchel, sans pour autant enchainer les minutes. Une situation qui était forcément au cœur des interrogations durant le mercato hivernal. Si Nkunku est finalement resté au PSG, il aurait été tout proche d’un prêt à Arsenal. De quoi faire réagir José-Karl Pierre-Fanfan, ancien Parisien et agent du joueur de 21 ans.

« Ce qu’il recherchait c’était du temps de jeu »

Christopher Nkunku voulait-il partir cet hiver ? Pas du tout à en croire son agent. En effet, pour Le Late Football Club, José-Karl Pierre-Fanfan a avoué que son client voulait seulement jouer, ce qui est le cas actuellement : « Cet hiver, ce qu’il recherchait c’était du temps de jeu, il n’a jamais dit qu’il voulait quitter le PSG. Il a eu une période de faible temps de jeu de septembre à décembre, où c’était difficile à vivre. Mais là, depuis le début de l’année, il rejoue. Il retrouve du rythme et de la confiance. Dès l’instant où il a du temps de jeu, il est performant. Donc oui, je suis content surtout pour lui car c’est mérité. C’est un garçon qui ne lâche pas, qui n’abdique pas et qui travaille régulièrement. Ce n’est pas simple pour des jeunes formés au club de s’imposer dans ce type de club avec autant d’ambition et de qualité autour de lui ».

Articles liés