Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un point de chute prestigieux à oublier pour Adrien Rabiot ?

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Adrien Rabiot aurait l’embarras du choix pour son futur club. Mais le Bayern Munich serait une option à écarter pour le milieu de terrain parisien…

Une question revient en boucle depuis plusieurs semaines avec la mise à l’écart d’Adrien Rabiot et son contrat qui arrive à expiration en juin prochain au PSG : quelle sera la future destination du milieu de terrain parisien ? Le FC Barcelone semblait tenir la corde, mais d’autres cadors étrangers tels que Tottenham, Liverpool ou encore le Milan AC en pinceraient également pour Rabiot. Quoi qu’il en soit, un grand club européen aurait finalement décidé de jeter l’éponge pour le milieu de terrain du PSG.

Le Bayern ne devrait pas signer Rabiot

En effet, France Football annonce que le Bayern Munich ne serait pas la future destination d’Adrien Rabiot l’été prochain. Le club bavarois ne serait donc plus en piste dans la course à la signature du joueur du PSG, qui est pourtant disponible gratuitement depuis le mois de janvier. Reste donc à savoir quel sera le futur point de chute de Rabiot

Articles liés