Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique aurait tenté d'attirer un autre entraîneur à la place de Tuchel !

Pour assurer la succession d’Unai Emery, c’est Thomas Tuchel qui a été choisi par la direction du PSG. Mais il semble qu’Antero Henrique aurait préféré confier les rênes de l’équipe à un autre homme…

Après deux saisons au PSG, marquées par deux éliminations successives en huitièmes de finale de Ligue des Champions contre le FC Barcelone et le Real Madrid, Unai Emery quittait son poste à l’issue de son contrat. De nombreux noms ont été évoqués avant que Thomas Tuchel soit choisi par les propriétaires du PSG. Antonio Conte, Luis Enrique ou encore Mauricio Pochettino ont longuement été considérés comme des candidats crédibles, mais Antero Henrique aurait bien vu l’un des ses proches prendre la relève d’Emery

Villas-Boas dans les petits papiers d'Henrique l'été dernier ?

Dans un long dossier consacré au directeur du PSG ce mardi, L’Équipe explique notamment qu’Antero Henrique a pris l’habitude de travailler avec des proches dans les clubs où il est en fonction, et le Portugais aurait bien aimé en faire de même au sein du Paris Saint-Germain. Ainsi, suite au départ d’Unai Emery l’été dernier, c’est André Villas-Boas, ancien entraîneur du FC Porto, qui aurait été ciblé par Antero Henrique. Finalement, Thomas Tuchel a été l’heureux élu.

Articles liés