Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marco Verratti envoie un message fort à ce talent de Thomas Tuchel

Profitant du turn-over de Thomas Tuchel, Christopher Nkunku se montre avec le PSG. Le milieu de terrain qui a d’ailleurs été encouragé par Marco Verratti.

Déjà buteur contre Montpellier mercredi, Christopher Nkunku a remis le couvert ce samedi contre Nîmes. Devant faire face à un temps de jeu réduit, le joueur du PSG répond néanmoins présent quand Thomas Tuchel fait appel à lui. A 21 ans, le milieu de terrain montre donc qu’on peut lui faire confiance. Et ce n’est pas Marco Verratti qui dira le contraire. Ce samedi, en zone mixte après la rencontre, l’Italien a tenu à encourager Nkunku à continuer ainsi.

« Il démontre toujours qu’on peut avoir confiance en lui »

« Avec Christopher, je me sens vraiment bien, je le connais très bien, ça fait pas mal de temps qu’on joue ensemble. Le coach a toujours confiance en lui, il sait que quand il joue, il se donne à 100% pour l’équipe. Des fois, ce n’est pas facile mais cette année, je pense aussi que grâce au coach, il se sent bien. Après bien sûr, le coach doit faire des choix mais quand tu sais qu’il t’admire, qu’il a confiance en toi, je pense que quand tu arrives sur le terrain, tu donnes tout pour toi-même, mais surtout pour l’équipe et le coach. Christopher démontre toujours qu’on peut avoir confiance en lui, que c’est difficile pour lui de de rater un match. Aujourd’hui, il a marqué et a fait un bon match, on est content de lui », a alors lâché Verratti.

Articles liés