Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Christopher Nkunku annonce la couleur pour son avenir au PSG

Alors qu’il était proche de quitter le PSG cet hiver, Christopher Nkunku est finalement resté. A l’issue de la rencontre face à Montpellier mercredi, le milieu parisien s’est exprimé sur son avenir à Paris.

En manque de temps de jeu au PSG, Christopher Nkunku n’a pas caché qu’il avait réfléchi à quitter le club de la capitale cet hiver. Arsenal était intéressé, Unai Emery souhaitant travailler de nouveau avec un joueur qu’il a eu sous ses ordres lors de son passage sur le banc du PSG. Le transfert ne s’est cependant pas réalisé et Nkunku est finalement resté à Paris. Le Français se remet progressivement de cette période difficile et a été auteur d’un match intéressant ce mercredi contre Montpellier. A l’issue de la victoire (5-1) des Parisiens, le milieu français est revenu sur sa forme du moment et son avenir à Paris.

Christopher Nkunku se dit parisien jusqu’en 2020

Christopher Nkunku a ainsi expliqué en zone mixte que son début de mois avait été difficile, tant physiquement que mentalement, mais qu’il était complètement concentré sur le PSG après cet hiver compliqué. « Je suis ici, le début du mois a été mentalement un peu compliqué pour moi. Mais là, ça va mieux. Niveau forme physique, j'étais aussi un peu en dessous. Là j'ai travaillé à l'entraînement avec des séances en plus pour tenir 90 minutes et être prêt quand le coach ferait appel à moi. Et là, je suis Parisien jusqu'à la fin de la saison, jusqu'en 2020 et la fin de mon contrat. On verra avec le club pour la suite », a déclaré Christopher Nkunku, rapporté par CulturePSG.  

Articles liés