Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur l’hiver agité de Christopher Nkunku

Annoncé du côté d’Arsenal, Christopher Nkunku est finalement toujours un joueur du PSG. Pourtant, un départ était bien à l’ordre du jour durant le mois de janvier.

A 21 ans, Christopher Nkunku fait partie de ses jeunes talents issus du centre de formation du PSG. Toutefois, le milieu de terrain joue moins que d’autres jeunes Parisiens sous les ordres de Thomas Tuchel cette saison. Une situation qui l’a poussé au centre des discussions durant le dernier mercato hivernal. En effet, durant le mois de janvier, Nkunku aurait pu faire ses valises. Un prêt du côté d’Arsenal était notamment tout proche. Finalement, cela ne s’est pas fait et l’espoir français est toujours au PSG.

Nkunku n’était pas retenu !

Ce mercredi, Christopher Nkunku devrait profiter de la rencontre face à Montpellier pour avoir du temps de jeu. Mais pour le joueur du PSG, cela aurait pu être bien différent. En effet, L’Equipe apporte certaines précisions au sujet de l’hiver agité du protégé de Thomas Tuchel. Ainsi, si Nkunku est finalement resté, le quotidien sportif annonce que le club de la capitale ne l’aurait pas retenu en cas de bonne offre. Une offre qui n’a finalement pas dû arriver sur le bureau de Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés