Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery saurait à quoi s’en tenir pour Nkunku !

Arsenal devrait être contraint d’entrer à nouveau en négociations avec le Paris Saint-Germain l’été prochain pour Christopher Nkunku qui pourrait d’ici-là avoir signé un nouveau contrat avec le club parisien.

Christopher Nkunku aurait pu rejoindre Denis Suarez à la liste des recrues hivernales d’Arsenal. Cependant, les Gunners ne seraient pas parvenus à s’aligner sur les demandes financières du Paris Saint-Germain pour son titi parisien, à en croire les informations divulguées par L’Equipe jeudi soir dans la dernière ligne droite de la session des transferts. Le club londonien continuerait néanmoins à travailler en coulisses afin de boucler le transfert de Nkunku en marge du mercato estival. Un changement conséquent pourrait considérablement chambouler les plans d’Arsenal.

« Nkunku devrait accepter de signer un nouveau contrat avec le PSG… »

Selon David Ornstein, journaliste de la BBC, le Paris Saint-Germain serait susceptible de démarcher le clan Christopher Nkunku afin de lui proposer de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2020 avant d’accepter de discuter avec des clubs intéressés par le milieu de terrain l’été prochain. « Nkunku devrait accepter de signer un nouveau contrat avec le PSG pour protéger ses intérêts et sa valeur l’été prochain. Arsenal devrait alors trouver un terrain d’entente avec le PSG sur les différentes options envisageables pour un transfert ». a confié le journaliste à la radio anglaise. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier…  

Articles liés