Prêté cette saison au PSG, Moise Kean a fait forte impression. A tel point que Leonardo souhaite le conserver pour la saison prochaine. Orphelin de Carlo Ancelotti, de retour au Real Madrid, Everton attendrait de nommer son nouvel entraineur avant de prendre une décision finale concernant le buteur italien.
Pour pallier le départ d'Edinson Cavani, Leonardo a recruté Moise Kean l'été dernier. Prêté sans option d'achat par Everton, l'international italien est supposé faire son retour chez les Toffees cet été, mais le directeur sportif du PSG souhaite conserver Moise Kean et boucler un nouveau prêt d'une saison. De son côté, la pépite de 21 ans veut également rester dans le club de la capitale, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, Moise Kean et le PSG vont devoir faire preuve de patience avant de connaitre le choix final d'Everton.
L'avenir de Moise Kean dicté par le nouvel entraineur d'Everton ?
D'après les indiscrétions de Fabrizio Romano, Everton, qui a vu Carlo Ancelotti faire son retour au Real Madrid, attendrait de dénicher son nouvel entraineur avant de trancher définitivement quant à l'avenir de Moise Kean.« Everton est en attente de son nouveau coach. En fonction de l'identité de leur futur entraineur, ils se décideront concernant l'avenir de Moise Kean. Le PSG le veut en prêt », a précisé le journaliste de Sky Sport et du Guardian dans le Here We Go podcast.