Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La date du départ de Kylian Mbappé se précise…

Bien que Kylian Mbappé soit sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, son avenir ne s’inscrirait pas vraiment avec le club de la capitale. 

En 2017, le PSG frappait très fort avec les recrutements de Neymar et de Kylian Mbappé. Si certains s’étaient interrogés devant les 180M€ dépensés pour attirer le Français, aujourd’hui cette somme semble pleinement justifiée. En effet, à 21 ans, l’attaquant fait désormais partie des meilleurs joueurs du monde. Mbappé fait ainsi le bonheur du PSG, mais cette belle histoire pourrait rapidement prendre fin. En effet, le champion du monde est quelqu’un de très courtisé, en particulier par le Real Madrid. Les Merengue suivent le Parisien depuis son plus âge et le rêve est donc de le voir un jour sous le maillot merengue. Un rêve qui pourrait devenir réalité prochainement. 

Un départ en 2021 ou en 2022 au plus tard ? 

Avec le coronavirus, Kylian Mbappé ne devrait pas quitter le PSG cet été. En revanche, pour ce qui de l’été 2021, cela pourrait bien être différent. En effet, à en croire les informations de FourFourTwo, le Français aurait été très clair avec sa direction, assurant que son avenir s’inscrirait tôt ou tard du côté du Real Madrid. Alors que Leonardo tenterait de retarder l’échéance avec une prolongation de contrat, Mbappé aurait toutefois posé une condition : inclure une clause qui lui permettre de faciliter son départ vers la Casa Blanca en 2021 ou au plus tard en 2022. Pour le protégé de Thomas Tuchel, la date du départ semble donc se préciser.  

Articles liés