Succession de Mbappé : Grosse menace pour le PSG
Axel Cornic

Pour tourner la page Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain aurait bien aimé recruter l’une des plus grandes stars de Serie A, avec Khvicha Kvaratskhelia. Plusieurs offres auraient été formulées lors du dernier mercato, mais le Napoli se serait montré inflexible, refusant notamment un montant autour de 100M€ selon les médias italiens.

L’attaque parisienne aurait pu avoir un accent géorgien. Pour remplacer un Kylian Mbappé parti au Real Madrid, Luis Enrique et Luis Campos semblaient rêve du très gros coup avec Khvicha Kvaratskhelia, star de la Serie A avec le Napoli. Mais en dépit d’offres assez importantes, le PSG n’a pas réussi à boucler son transfert.

L’interminable feuilleton Kvaratskhelia

La faute à un Aurelio De Laurentiis décidé à ne pas laisser filer son joueur ! Tout au long de l’été les médias italiens ont en effet évoqué un véritable bras de fer entre l’ailier géorgien, qui aurait aimé rejoindre le PSG et son club, qui dès le départ a fermé a double tour la porte à un départ. Depuis la fin du mercato une prolongation lui aurait d’ailleurs été proposée, mais les négociations n’ont toujours pas abouti sur un accord.

Après le PSG, place au Barça

Mais la situation pourrait se compliquer, puisque après le PSG c’est un autre gros club européen qui serait rentré dans la danse. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, il y aurait eu un contact concret entre le FC Barcelone et Mamuka Jugeli, l’agent de Khvicha Kvaratskhelia. Les Catalans chercheraient une nouvelle star pour leur attaque et c’est donc l’ailier de 23 ans qui aurait été choisi.

Articles liés