Annoncé au Paris Saint-Germain ces dernières années, surtout depuis l’arrivée de Luis Campos, Victor Osimhen a été prêté à Galatsaray. Une solution passagère, puisque l’attaquant de propriété du Napoli devrait une nouvelle fois se retrouver sur le marché lors du prochain mercato estival, avec plusieurs clubs qui auraient été alertés.
Courtisé par les plus grands clubs d’Europe, dont le PSG, Victor Osimhen a surpris tout le monde lors du dernier mercato en filant à Galatasaray. Ce prêt semblait être la seule solution pour résoudre une situation extrêmement compliquée, avec le Napoli qui s’est longtemps entêté à réclamer des sommes supérieures à 100M€ pour l’avoir.
EXCLU @le10sport : Le FC Séville songe à recruter Ayman Kari (PSG) cet hiver
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) November 6, 2024
▶️ Kari arrive en fin de contrat (juin 2025) et n'entre plus dans les plans du PSG
▶️Séville très intéressé, réfléchit à une offensive cet hiver pour le récupérerhttps://t.co/9Kr3ku2Kx1
Le retour de la piste Osimhen
Ce prêt ne serait toutefois qu’une solution passagère, puisque Osimhen devrait à nouveau être au centre de toutes les convoitises dans quelques mois. Et La Gazzetta dello Sport nous apprend que le PSG pourrait bien retenter sa chance, avec Luis Campos qui le connait bien pour l’avoir côtoyé par le passé au LOSC.
Duel au sommet entre le PSG et Chelsea ?
Mais le PSG ne devrait pas être le seul club sur le coup ! D’après les informations du quotidien italien, Enzo Maresca aurait réclamé un attaquant à ses dirigeants et Chelsea pourrait bien passer à l’action d’ici l’été prochain. Le prix de Victor Osimhen devrait d’ailleurs grandement baisser, puisque de l’autre côté des Alpes on parle d’une nouvelle clause à 80M€.