Ce jeudi soir, le Brésil de Dorival Júnior s'est déplacé sur la pelouse du Venezuela en éliminatoire pour la Coupe du Monde 2026. Malheureusement pour la Seleção, elle a été tenue en échec par son adversaire. Durant la rencontre, Vinicius Jr s'est emporté contre l'arbitre, n'hésitant pas à l'insulter.
Pour le compte de la onzième journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026, le Brésil affrontait le Venezuela dans la zone Amérique du Sud ce jeudi. En effet, la Seleção s'est déplacée sur la pelouse du Monumental de Maturín. Toutefois, les hommes de Dorival Júnior n'ont pas réussi à empocher les trois points face au Venezuela.
Malaise Mbappé : Ça fait parler dans le vestiaire des Bleus ! https://t.co/DAIfRpRUYy pic.twitter.com/IJ6bbosvw5
— le10sport (@le10sport) November 14, 2024
Vinicius Jr a insulté un arbitre
Opposé au Venezuela ce jeudi, le Brésil a été tenu en échec. En effet, les deux équipes ont terminé la rencontre dos à dos (1-1), et ce, même si la Vinotinto a été réduite à 10 à la 89ème minute de jeu. Alexander González ayant écopé d'un carton rouge.
«Pas besoin d'être un spécialiste pour savoir ce qu'a dit Vinicius Jr»
Si un joueur du Venezuela a été expulsé, le Brésil aurait également pu perdre un joueur avant le coup de sifflet final. En effet, Vinicius Jr aurait craqué en plein match. D'après SPORT, la star de la Seleção et du Real Madrid aurait insulté l'arbitre du match. « Va te faire encul**», aurait lâché Vinicius Jr. « Il n'y a pas besoin d'être un spécialiste en lecture labiale pour savoir ce qu'a dit Vinicius Jr », a d'ailleurs déclaré le commentateur de la rencontre.