«Ça fait mal au coeur», un joueur du PSG se lâche !
Amadou Diawara

Ce jeudi soir, les Bleus de Didier Deschamps ont accueilli Israël au stade de France. Toutefois, l'enceinte francilienne a affiché la pire affluence de son histoire pour cette rencontre de Ligue des Nations. Alors qu'il y avait seulement 16 611 spectateurs à Saint-Denis, Randal Kolo Muani a fait part de son immense déception.

Pour le compte de la cinquième journée de la phase de groupes de la Ligue des Nations, les Bleus de Didier Deschamps ont reçu Israël au stade de France. Malheureusement pour les Tricolores, ils ont été tenus en échec par leur adversaire de ce jeudi soir (0-0).

Le stade de France a battu un triste record

Lors de cette rencontre entre la France et Israël, le stade de France a battu un triste record. En effet, l'enceinte francilienne n'avait jamais eu une affluence aussi faible, à savoir 16 611 spectateurs. Pour rappel, le stade de France a une capacité de 80 000 personnes maximum pour un match de football.

«Ça fait mal au cœur de voir le stade comme ça»

Présent en zone mixte après France-Israël, Randal Kolo Muani s'est livré sur la triste affluence du stade de France. « Ça fait un peu mal au cœur de voir le stade comme ça, mais les supporters étaient là, ils nous ont poussés jusqu'au bout, ça fait plaisir », a confié l'attaquant du PSG et de l'équipe de France.

Articles liés