Le PSG va peut-être s’en mordre les doigts dans quelques années. Leny Yoro, jeune joueur du LOSC est considéré par beaucoup comme un futur grand défenseur central. Le Français est sous contrat avec Lille jusqu’en juin prochain et il a désormais le choix du roi puisqu’il peut choisir entre le Real Madrid et Manchester United.
Cela pourrait être l’un des transferts le plus suivi de l’été ! Véritable révélation au LOSC, le jeune défenseur central Leny Yoro fait des émules en Europe. Le Real Madrid était en pole position pour récupérer le jeune défenseur central de 18 ans mais Manchester United a depuis fait une offre de 50M€. Le PSG est totalement hors course.
Transferts : Le PSG va tenter un coup à la Neymar ? https://t.co/KGiqvvttBp pic.twitter.com/2DNSApXVNq
— le10sport (@le10sport) July 14, 2024
Contrat de 6 ans offert à Yoro ?
D’après le journaliste Florian Plettenberg, Manchester United aurait donc formulé une offre de 50M€ pour Leny Yoro, soit le prix demandé par le club du LOSC, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2025. Le club anglais lui aurait proposé un contrat allant jusqu’en 2029, avec une année en option…
Yoro doit choisir entre le Real Madrid et Manchester United
Le journaliste allemand révèle également que Manchester United serait assez confiant quant au choix de Leny Yoro. Le défenseur français devrait d’ailleurs donner dans les prochaines heures sa réponse. Le Real Madrid et Manchester United attendent avec impatience la réponse de la pépite française.