Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé prêt à ouvrir la porte à Leonardo ?

Depuis plusieurs semaines, la prolongation de Kylian Mbappé au PSG est au centre des discussions. Et le prodige français serait visiblement à l’écoute.

Après avoir réussi un gros coup en 2017 avec le transfert de Kylian Mbappé, le PSG souhaite désormais conserver sa pépite le plus longtemps possible. Et face à la menace d’un possible départ, notamment vers le Real Madrid, Leonardo a comme priorité de prolonger le champion du monde, actuellement sous contrat jusqu’en 2022. Dans ce feuilleton, le directeur sportif du PSG aurait une réelle ouverture puisque compte tenu de la crise actuelle et les difficultés financières des clubs, Mbappé pourrait rester au-delà de cette saison. Et une prolongation serait bel et bien une possibilité.

Mbappé ouvert à l’idée ?

En coulisse, Leonardo travaillerait donc d’arrache-pied pour tenter d’obtenir l’accord de Kylian Mbappé pour une prolongation. Ne reste qu’à trouver les bons arguments. En effet, selon les informations dévoilée par The Transfer Window Podcast, le joueur du PSG serait disposé à écouter ce que le club de la capitale a à lui offrir, souhaitant notamment en savoir plus sur les plans des Parisiens à long terme. A suivre…

Articles liés