Accès direct au contenu

  1. 22h15 Mercato - PSG : Deux gros départs en bonne voie ?
  2. 22h10 Mercato - PSG : Mauro Icardi tape du poing sur la table
  3. 22h00 Mercato - PSG : Galtier réclame déjà deux recrues à Campos
  4. 21h45 Mercato - PSG : Un ultime détail à régler pour le transfert d'Ousmane Dembélé ?
  5. 21h30 Mercato - PSG : Les planètes s'alignent pour le transfert de Renato Sanches
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé ne change pas de cap avec le Real Madrid !

Alors qu’un départ de Kylian Mbappé ne devrait pas intervenir au cours de cette fenêtre estivale des transferts, cela ne remettrait aucunement en cause son envie de revêtir le maillot du Real Madrid.

À l’instar de Neymar en 2019, qui souhaitait retourner au FC Barcelone, le feuilleton Kylian Mbappé pourrait bien se solder par un statu quo. En effet, à en croire les derniers échos parus dans la presse, l’international français de 22 ans aurait déjà communiqué à une partie du vestiaire parisien qu’il restera au PSG cette saison. Ainsi, à un an de la fin de son contrat, le numéro 7 parisien semble bel et bien parti pour disputer une cinquième saison dans les rangs du club de la capitale. Mais s’il reste à voir s’il finira par prolonger au PSG pour ne pas s’en aller dans le cadre d’un transfert libre et gratuit, Kylian Mbappé n’en oublierait pour autant pas le Real Madrid.

Kylian Mbappé se voit au Real Madrid un jour

Effectivement, la Cadena SER indique que cette communication en interne de la part de Kylian Mbappé ne remettrait absolument pas en question son envie de rejoindre le Real Madrid. Rallier l’écurie de la capitale espagnole resterait donc son grand objectif et il serait convaincu que son avenir s’écrira dans les rangs des Merengue. Mais tout indique donc qu’il faudra attendre au moins la prochaine fenêtre estivale des transferts pour que cela se réalise.

Articles liés