Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé, Mohamed Salah… Cet ancien a tranché entre les deux !

Alors que le PSG songerait sérieusement à faire venir Mohamed Salah en cas de départ de Kylian Mbappé cet été, un ancien joueur du club de la capitale affiche sa préférence entre les deux stars.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé n’a pas encore donné son verdict en vue du prochain mercato estival alors que deux choix s’offrent à lui : prolonger dans la capitale, ou bien opter pour un transfert vers le Real Madrid à un an de la fin de son contrat. En attendant, Leonardo préfère assurer ses arrières et semble avoir fait de Mohamed Salah (28 ans, Liverpoolsa grande priorité pour renforcer l’attaque du PSG en cas de départ de Mbappé. Eric Rabesandratana, l’ancien défenseur central du PSG, a évoqué ce dossier sur les ondes de Radio France Bleu et affiche sa préférence entre les deux stars.

« Salah ? Ce serait bien, même si on préfèrerait garder Mbappé »

« L’homme de la saison, celui qu’on doit garder, c’est Kylian Mbappé. Mauricio Pochettino a déclaré qu’il espérait qu’il reste très longtemps au PSG, comme nous tous ! On a eu les signatures de Di Maria et Neymar, on attend celle de Mbappé (…) Si par malheur il devait partir on parle de Mohamed Salah, ce qui serait quand même bien, même si on préférerait garder Mbappé », indique l’ancien joueur du PSG.

Articles liés