Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé lâche une énorme punchline à Nasser Al-Khelaïfi !

Alors que Nasser Al-Khelaïfi avait assuré que Kylian Mbappé ne partirait pas libre du PSG, cette déclaration n’a clairement pas été du gout de l’international français.

L’heure est aux règlements de comptes entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain. Et pour cause, alors que le club parisien n’avait pas voulu lui ouvrir la porte cet été malgré ses envies de départ à un an du terme de son contrat, l’international français a décidé de lâcher sa vérité dans un entretien accordé à RMC Sport qui sera diffusé en intégralité ce mardi à 18h. À cette occasion, le joueur de 22 ans a été interrogé sur une sortie de Nasser Al-Khelaïfi, qui avait assuré au début de l’été que Kylian Mbappé ne serait pas vendu et qu’il ne partira jamais librement.

« Ça fait peur quand ton président dit ‘Il va jamais partir libre’ »

Et visiblement, cette sortie du présent du PSG a fortement déplu à Kylian Mbappé. Ainsi, ce dernier a voulu mettre les choses au clair quant à son ressenti après de tels propos. « Ça fait peur quand ton président dit ‘Il va jamais partir libre’. Quand j’ai entendu ça, j’ai avalé de travers. Je me suis dit ‘Mais donc il va se passer quoi là ?!’ », a lâché le numéro 7 parisien à RMC Sport. Ambiance…

Articles liés