Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Klopp prêt à mettre des bâtons dans les roues de Leonardo pour Salah ?

Liverpool aimerait prolonger le contrat de Mohamed Salah afin notamment de repousser la concurrence. Le bail de l'Egyptien expire en juin 2023.

La succession de Kylian Mbappé pourrait bientôt devenir la grande priorité des dirigeants parisiens. Sous contrat avec le PSG jusqu’à la fin de la saison, l’international français n’a pas caché ses envies d’ailleurs lors du dernier mercato estival et pourrait prendre la décision de rejoindre gratuitement le Real Madrid en 2022 Pour le remplacer, le club de la capitale veut miser sur Erling Haaland comme l’a annoncé le 10Sport.com en exclusivité dès le mois d’août. Mais comme l’explique la presse espagnole, la tâche s’annonce ardue pour le PSG.

Liverpool veut prolonger le contrat de Salah

As explique qu’Erling Haaland privilégierait un départ en Premier League à la fin de la saison. Mais en cas d’échec avec l’international norvégien, le PSG pourrait tenter de recruter Mohamed Salah, sous contrat jusqu’en 2023 avec Liverpool. Mais justement, les Reds n’ont pas l’intention de vendre leur star dans les prochains mois. Comme l’explique le journaliste Fabrizio Romano dans son podcast Here We Go, la priorité de la formation entraînée par Jürgen Klopp est de prolonger le contrat de Salah et de le conserver dans son groupe. Reste à savoir si le joueur souhaite étirer son bail.

Articles liés