Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kalidou Koulibaly a pris une grande décision pour son avenir !

Courtisé par le Paris Saint-Germain et Manchester City, Kalidou Koulibaly serait fermement décidé à quitter le Napoli avant la fermeture du mercato estival.

Présent dans la capitale depuis 2018, Thiago Silva a définitivement quitté le PSG au terme de son contrat. L'international brésilien a rejoint Chelsea malgré une ultime relance de Leonardo pour prolonger, obligeant désormais le PSG à trouver un nouveau défenseur susceptible de faire oublier l'ancien capitaine parisien. D'après la presse italienne, Leonardo aurait relancé la piste menant à Kalidou Koulibaly malgré les exigences XXL d'Aurelio De Laurentiis, et l'Italo-brésilien aurait une vraie carte à jouer.

Koulibaly, le bon été pour partir ?

D'après les informations du Corriere del Mezzogiorno, Kalidou Koulibaly et sa famille seraient fermement décidés à quitter le Napoli cet été. Après avoir été au cœur des rumeurs ces derniers mois, le défenseur sénégalais de 29 ans estimerait qu'il est temps pour lui d'aller voir ailleurs et serait prêt à faire le forcing auprès d'Aurelio De Laurentiis pour claquer la porte. Naples attend toujours entre 75 et 90M€ pour son joueur, tandis que Fali Ramadani négocie dans le même temps avec Manchester City pour trouver un accord. Selon le quotidien transalpin, les Azzurri s'attendraient à une relance de Pep Guardiola d'ici samedi, le PSG est prévenu.

Articles liés