Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bayern Munich vend la mèche pour l’avenir de Lewandowski !

Alors que Robert Lewandowski a confié ses envies d’ailleurs après le dernier match de Bundesliga, Julian Nagelsmann, l’entraîneur du Bayern Munich, est sorti du silence sur ce dossier chaud.

Robert Lewandowski a t-il joué son dernier match avec le Bayern Munich ce samedi contre Wolfsburg ? Après le nul concédé par le champion d’Allemagne, l’international polonais a déclaré son envie d’aller voir ailleurs. « Il est bien possible que ce soit mon dernier match avec le Bayern. Je ne peux pas le dire à 100%, mais c'est possible. Nous voulons trouver la meilleure solution pour moi et pour le club », a lâché Lewandowski dans des propos relayés par SPORT1. Une bonne nouvelle pour le PSG ?

«Ce serait une perte, mais il a un contrat jusqu'en 2023»

Sur le papier oui, mais c’est le FC Barcelone qui semble le mieux avancé dans ce dossier. Et pour le moment, son départ du Bayern Munich n’est pas encore acté puisque Robert Lewandowski est sous contrat jusqu’en 2023. « Ce serait une perte (si Lewandowski partait), mais il a un contrat jusqu'en 2023. Le fait qu'il ne prolonge pas son contrat nous incite à chercher un nouvel attaquant à un moment donné la saison prochaine, qui peut remplacer Lewy la saison d’après », annonce Julian Nagelsmann dans des propos rapportés par TZ. Le PSG sait à quoi s’en tenir…

Articles liés