Alors que son contrat arrivait à terme le 30 juin, Julian Draxler a rempilé avec le PSG pour les trois prochaines saisons. Tout juste prolongé, le numéro 23 parisien a expliqué son choix.
Ce lundi, le PSG a officialisé la prolongation de Julian Draxler. Alors que son bail expirait le 30 juin, le numéro 23 du PSG a rempilé de trois ans, soit jusqu'au 30 juin 2024. Une nouvelle qui le comble de joie. « C'est une grande fierté pour moi, j'aime ce club, et la ville de Paris. C'est un bonheur pour jouer avec de très grands joueurs, pour une équipe comme celle-ci. Je suis très heureux d'avoir prolongé ici. (…) J'espère que nous allons continuer à gagner beaucoup de trophées lors de ces trois prochaines saisons ! On va tout donner pour gagner des titres, comme on le fait à chaque match », s'est-il enflammé lors d'un entretien publié sur le site officiel du PSG.
«Le projet est très beau et je suis heureux de pouvoir continuer ici»
Lors de la même interview, Julian Draxler a également expliqué son choix de signer un nouveau contrat avec le PSG. « (L'évolution du club a-t-elle été un facteur déterminant dans le fait que tu prolonges ?) Les ambitions du club sont devenues une réalité. Nous avons disputé une demi-finale de Champions League cette saison, et une finale la saison passée. Nous avons beaucoup progressé, et même si nous avons connu des hauts et des bas, le projet est très beau et je suis heureux de pouvoir continuer ici », a confié Julian Draxler ce lundi soir. Après Angel Di Maria, KeylorNavas, Neymar et Julian Draxler, Kylian Mbappé paraphera-t-il, lui aussi, un nouveau contrat avec le PSG ? Affaire à suivre...