Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jadon Sancho est attendu à…

Après Marcus Rashford, Juan Mata a évoqué une éventuelle arrivée de Jadon Sancho à Manchester United, alors que le PSG surveillerait l’évolution de la situation. Cependant, l’ailier du Borussia Dortmund penserait bien à United.

« J’espère qu’on pourra jouer ensemble, ce serait bien. Il joue sans appréhension, il est créatif et imaginatif, ce sont les choses dont vous avez besoin pour être (un joueur) de classe mondiale ». Voici le message que Marcus Rashford faisait passer lors d’un live Instagram organisé avec Bleacher Report au début du mois d’avril. L’attaquant de Manchester United ouvrait alors grand la porte des Red Devils pour son compatriote. International anglais et pépite du Borussia Dortmund, Jadon Sancho serait sur les tablettes des plus grands clubs européens dont le PSG. Cependant, Manchester United semblerait mener la danse et Sancho serait attendu à Old Trafford.

Mata « apprécie le style de jeu » de Sancho

« Jadon Sancho ? Qu’est-ce vous voulez que je dise ? Nous savons tous que c’est un grand joueur. Il fait une saison fantastique avec le Borussia, mais ce n’est pas de mon ressort de parler de ces choses là. Bien sûr que j’apprécie son style de jeu, mais je ne peux répondre à ça ». a confié Juan Mata lors d’un live Instagram dans des propos relayés par Goal. En s’appuyant sur des sources proches du dossier, The Athletic en rajoute une couche sur l’option Manchester United pour Jadon Sancho. D’après le média britannique, Sancho serait très ouvert à un transfert cher les Red Devils où il a gardé certaines affinités lors de son passage à City. Liverpool et Chelsea qui sont deux autres destinations potentielles, ne seraient pas en faveur de dépenser une telle somme d’argent pour Sancho. Reste à savoir si le PSG tentera une offensive pour Jadon Sancho.

Articles liés