Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec Palmeiras, Endrick serait au coeur d'une énorme bataille entre le PSG, Chelsea et le Real Madrid. Malheureusement pour le club de la capitale, l'écurie emmenée par Carlo Ancelotti serait actuellement en pole position pour boucler le transfert du crack brésilien de 16 ans. Malgré tout, le PSG resterait dans la course.
Etincelant sous les couleurs de Palmeiras,Endrick aurait tapé dans l'œil de Luis Campos. Tombé sous le charme du crack brésilien de 16 ans, le conseiller football du PSG aimerait boucler son transfert. Toutefois, Luis Campos serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier.
Mercato : Coup de tonnerre pour le transfert de Cristiano Ronaldo https://t.co/CZS6FHrEY1 pic.twitter.com/pigLfgA8wW
— le10sport (@le10sport) December 6, 2022
Le Real Madrid en pole position pour Endrick
En plus du PSG, le Real Madrid et Chelsea seraient également sur les traces d'Endrick. Et malheureusement pour le club emmené par Christophe Galtier, la Maison-Blanche aurait pris les devants sur ce dossier. A en croire les informations d'UOL, le Real Madrid de Florentino Pérez serait actuellement en pole position pour boucler le transfert d'Endrick. D'ailleurs, les Merengue - qui envisageraient de lâcher 60M€ pour rafler la mise - seraient proches de trouver un accord avec Palmeiras. Autant d'indiscrétions confirmées par Fabrizio Romano.
Le PSG reste en course pour Endrick
Sur son compte Twitter, Fabrizio Romano a confirmé la tendance. En effet, le journaliste italien a fait savoir que le Real Madrid était bien en tête de course pour le recrutement d'Endrick. Et pour finaliser cette opération, Carlo Ancelotti et Florentino Pérez prévoiraient de formuler une offre de 60M€, bonus inclus, à la direction de Palmeiras. Malgré tout, le PSG et Chelsea ne baisseraient pas les bras sur ce dossier. En effet, les Parisiens et les Blues seraient toujours en course pour le transfert d'Endrick, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025. Reste à savoir si Luis Campos trouvera le moyen d'inverser la tendance actuelle pour le recrutement de la pépite brésilienne de 16 ans.