Mercato - PSG : Tout se met en place pour le transfert du «nouveau Neymar»
Amadou Diawara

Malgré l'intérêt du PSG et du FC Barcelone, Endrick aurait donné son accord verbal au Real Madrid pour un transfert. Alors que le « nouveau Neymar » fêtera ses 18 ans le 21 juillet 2024, le club emmené par Carlo Ancelotti devrait boucler l'opération dans un avenir proche, mais laisser le joueur à Palmeiras jusqu'à sa majorité. 

Etincelant sous les couleurs de Palmeiras, Endrick aurait séduit les plus grands clubs européens. En effet, le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone - entre autres - seraient déterminés à boucler le transfert du crack brésilien de 16 ans. Mais quelle est la position du « nouveau Neymar »

Endrick va signer au Real Madrid en 2023

Selon les informations de Mundo Deportivo, Endrick aurait déjà tranché entre le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone. D'après le club catalan, la pépite brésilienne de 16 ans aurait choisi de rejoindre la Maison-Blanche, et ce, malgré l'offre d'environ 50M€ formulée par le PSG. D'ailleurs, Endrick aurait donné sa parole au Real Madrid pour un transfert. 

Endrick va rester à Palmeiras jusqu'à l'été 2024

Pour ne pas arranger les affaires du PSG - et du FC Barcelone - le Real Madrid aurait déjà tout prévu pour le transfert d'Endrick. A en croire Mundo Deportivo, le club merengue compterait refaire un coup à la Vinicius Junior (et à la Rodrygo). Alors qu'Endrick ne peut pas quitter Palmeiras avant sa majorité, le Real Madrid aurait prévu de boucler l'opération dans un avenir proche. Toutefois, Carlo Ancelotti devrait attendre l'été 2024 pour accueillir l'avant-centre brésilien. Ainsi, le « nouveau Neymar » devrait rester à Palmeiras jusqu'au 21 juillet, le jour où il fêtera ses 18 ans, avant de s'envoler pour Madrid. De son côté, le PSG de Christophe Galtier serait déjà contraint d'aller voir ailleurs pour renforcer son attaque. 

Articles liés