Devenu indiscutable dans le onze-type de Luis Enrique cette saison au PSG, Warren Zaïre-Emery vient tout juste de fêter ses 18 ans, synonyme de prolongation de contrat imminente pour le jeune milieu de terrain français. Et il devrait donc au passage rafler une revalorisation salariale pour le moins colossale… Explications.
Interrogé mardi soir sur son avenir avec le PSG juste après la qualification en Ligue des Champions contre la RealSociedad, Warren Zaïre-Emery s’était montré pour le moins évasif : « La prolongation ? Je m’en occupe pas trop. Je vais fêter mes 18 ans et voilà, je vais rester concentré sur le terrain et donner le meilleur au PSG », indiquait l’international français. Et pourtant, tout est déjà acté avec le PSG.
Le PSG va tout casser, Mbappé dévoile pourquoi ! https://t.co/TfB7dIZAao pic.twitter.com/mF5wS1OwA8
— le10sport (@le10sport) March 9, 2024
Zaïre-Emery va signer sa prolongation au PSG
En effet, comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité dès le mois de décembre dernier, WarrenZaïre-Emery fait l’objet d’un accord total pour sa prolongation de contrat au PSG, qui attendait sa majorité afin de concrétiser la nouvelle. Le milieu de terrain vient justement de fêter ses 18 ans (le 8 mars), et sa signature est donc imminente.
Un nouveau salaire XXL
Selon les révélations du Parisien, Zaïre-Emery devrait faire un énorme bond sur la hiérarchie salariale du PSG puisqu’il serait revalorisé à hauteur des plus gros salaires du vestiaire francilien, ce qui le situerait donc aux alentours de 20M€ par an. Une augmentation pour le moins colossale…