Le PSG peaufine ses plans en vue du prochain mercato estival, avec notamment l’ambition de renforcer le secteur défensif. Leny Yoro figure parmi les pistes prioritaires du club de la capitale qui a déjà tenté sa chance durant le mois de janvier, mais le LOSC aurait d’autres projets pour son crack.
C’est l’une des sensations de la saison. À seulement 18 ans, Leny Yoro attise déjà les convoitises des cadors européens, dont le PSG. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le club de la capitale s’est positionné dès le mois de janvier pour le crack tricolore, avant de remettre ce dossier à plus tard avec l’espoir de le boucler durant l’été. Cependant, le PSG partirait de loin à en croire la presse espagnole.
Une star a aidé le PSG à boucler un transfert à 20M€ https://t.co/z70l0rMv16 pic.twitter.com/LdyqfjFRIT
— le10sport (@le10sport) March 9, 2024
Le LOSC ne voudrait pas voir Leny Yoro au PSG
D’après Marca, le LOSC n’entend pas laisser filer LenyYoro vers une autre formation de Ligue 1. En cas de transfert cet été, les dirigeants seraient clairs sur le fait que le PSG n’apparaît pas comme un point de chute possible pour le défenseur, également courtisé par ManchesterCity, Liverpool ou encore le RealMadrid.
Jackpot pour Lille ?
Comme vous l’a révélé le10sport.com, le LOSC entend toucher le jackpot avec son joueur valorisé à 90M€, et ce malgré sa faible expérience au haut niveau et sa situation contractuelle. Leny Yoro est engagé jusqu’en juin 2025.