L'identité du prochain club de Kylian Mbappé ne fait plus le moindre doute selon les informations divulguées par la presse ibérique. Sauf retournement de situation, le joueur de 25 ans devrait signer au Real Madrid. Un soulagement pour Manchester City, qui craignait un départ d'Erling Haaland vers la capitale espagnole cet été.
On le sait, le PSG ne parviendra pas à convaincre Kylian Mbappé de rester la saison prochaine. Comme le confirme la presse espagnole, le joueur de 25 ans va s'engager avec le Real Madrid. En coulisses, tout serait bouclé selon Ramon Alvarez de Mon.
Un phénomène fait craquer le PSG https://t.co/XgUMBo5QNB pic.twitter.com/dLgj6em9wE
— le10sport (@le10sport) March 8, 2024
Mbappé va filer au Real Madrid
« Oui, tant qu'il n'y aura pas de Super League, Mbappé jouera la prochaine Ligue des Champions avec le Real Madrid. Il a déjà signé à Madrid, c'est complètement fait, le contrat entre les deux est signé » a confié le journaliste de Radio Marca lors d'un entretien à Bernabeu Digital.
Manchester City respire pour Haaland
Une nouvelle qui a provoqué un soulagement au sein de la direction de Manchester City. Car cette issue dans le dossier Mbappé ferme obligatoirement la porte à une arrivée d'Erling Haaland au RealMadrid cet été. « Côté City, on est assez "soulagé" du fait que Kylian aille au Real. Ça ferme la porte pour cet été pour un départ de Haaland ou une approche du Real pour essayer de l’attirer » a confié Julien Laurens au micro de RMC.