menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  2. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  3. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  4. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
  5. 08h00 Un secret bien gardé sur Zidane est dévoilé... il risque de surprendre Kylian Mbappé et les joueurs du Real Madrid !
Mercato - PSG : Il confirme la signature d’un phénomène ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Considéré depuis maintenant plusieurs mois comme le nouveau phénomène du PSG ainsi que du football français, Warren Zaïre-Emery va bientôt signer une prolongation de contrat avec le club de la capitale. Et en attendant que la nouvelle soit officialisée, Adrien Rabiot se livre sur les grandes qualités de son coéquipier dans l'entrejeu de l'équipe de France. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité en décembre dernier, le PSG a déjà trouvé un accord avec l'entourage de Warren Zaïre-Emery (18 ans) pour une prolongation de contrat. La signature de ce nouveau bail n'a pas encore été actée publiquement, et en attendant, le jeune milieu de terrain continue sa montée en puissance au PSG et en équipe de France. 

Rabiot s'enflamme pour Zaïre-Emery

Interrogé en conférence de presse mardi, AdrienRabiot a confié tout le bien qu'il pensait de Zaïre-Emery : « Warren c'est un bon garçon, bien éduqué, à l'écoute. Ce sont des valeurs importantes, des points importants dans notre métier. Au niveau des qualités, il est prêt et en avance sur sa génération. Je regarde parfois les matchs du PSG et je regarde encore plus les milieux dont je m'intéresse à ce que fait Warren », lâche l'ancien milieu de terrain du PSG. 

« Il a un très grand avenir »

Et Rabiot annonce déjà du lourd pour le futur de son jeune coéquipier : « Ce qu'il fait au PSG à son âge, ce n'est pas donné à tout le monde. Il a un très grand avenir devant lui, il travaille et je ne me fais pas de souci pour lui ». Le PSG a donc été bien inspiré en fixant la signature d'une prolongation de contrat pour Zaïre-Emery. 

Articles liés