Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi a une surprenante opportunité pour son avenir !

Ayant eu Mauro Icardi à ses ordres et semblant avoir relégué cette option au second plan sur la fin de son aventure au PSG, Thomas Tuchel s’intéresserait désormais au profil de l’international argentin si l’on en croit les informations d’Ekrem Konur qui évoque un intérêt de Chelsea. 

En raison de son temps de jeu et de l’arrivée surprise de Lionel Messi au PSG cet été et plus récemment de ses problèmes conjugaux avec sa conjointe et représentante Wanda Nara, l’avenir de Mauro Icardi est considérablement évoqué dans la presse. Il a dernièrement été question d’un retour en Italie afin de s’engager en faveur de la Juventus ou du Milan AC, et à présent, il se pourrait que l’attaquant du PSG figure désormais dans le viseur de Chelsea

D’imminentes discussions entre Chelsea et le PSG pour Icardi ? 

Avec la blessure de Romelu Lukaku et l’indisponibilité de Timo Werner, les forces offensives de Chelsea sont diminuées. Et à en croire ce que le journaliste Ekrem Konur a confié sur son compte Twitter, Thomas Tuchel serait prêt à accueillir Mauro Icardi chez les Blues bien que la relation sportive entre les deux hommes n’ait pas été un franc succès lors des dernières semaines de Tuchel sur le banc du PSG. Le journaliste a d’ailleurs déclaré que des discussions entre le PSG et Chelsea devraient bientôt avoir lieu dans le cadre d’un transfert de Mauro Icardi. 

Articles liés