menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Le Stade Toulousain humilie l'UBB : Sébastien Chabal révèle une injustice pour Louis Bielle-Biarrey !
  2. 02h00 «Je ne le connaissais pas comme ça » : Zinedine Zidane a déclenché une bagarre en équipe de France !
  3. 00h00 José Mourinho interpelle Zinedine Zidane : Il ne doit surtout pas reproduire la même erreur que Didier Deschamps
  4. 23h00 Après Ousmane Dembélé, Lamine Yamal répond à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or !
  5. 22h00 «Il lui en veut» : Luis Enrique provoque un malaise dans le vestiaire du PSG ?
Mercato - PSG : Icardi a reçu un message tonitruant pour son avenir !
Amadou Diawara

Alors qu'il voudrait quitter le PSG, Mauro Icardi aurait été approché par Massimiliano Allegri. En effet, le coach de la Juventus aurait annoncé au buteur argentin qu'il serait son numéro 9 titulaire s'il rejoignait les Bianconeri avant la fin du mercato estival. 

Soumis à une lourde concurrence au PSG,Mauro Icardi serait conscient qu'il n'aura pas beaucoup de temps de jeu à Paris cette saison. Ainsi, d'après les indiscrétions de Foot Mercato, le buteur argentin souhaiterait faire ses valises cet été et rejoindre un tout nouveau club pour se relancer et surtout emmagasiner du temps de jeu. Et cela tombe plutôt bien, puisque MassimilianoAllegri compterait lui offrir ce qu'il désire à la Juventus.

Max Allegri a fait une annonce à Mauro Icardi 

Selon les informations de Foot Mercato, la Juventus serait tombée sous le charme de Mauro Icardi et aimerait le recruter lors de ce mercato estival. D'après le média français, Massimiliano Allegri serait même déterminé à s'offrir les services du buteur du PSG. D'ailleurs, après la contre-performance face à Empoli (0-1), les Bianconeri auraient accéléré les discussions pour obtenir gain de cause. Et pour mettre toutes les chances de son côté, Massimiliano Allegri aurait même déjà annoncé à Mauro Icardi qu'il comptait faire de lui son numéro 9 titulaire s'il le rejoignait à Turin avant la fin du marché. 

Articles liés