Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo dans le dossier Paul Pogba !

Alors que le PSG ferait partie des clubs intéressés par Paul Pogba, Manchester United n’aurait toujours pas entamé les discussions avec le milieu français pour la prolongation de son contrat, courant jusqu’en juin 2022. 

Régulièrement annoncé sur le départ depuis son retour à Manchester United en 2016, l’heure est peut-être venue pour Paul Pogba de quitter Old Trafford. En décembre dernier, Mino Raiola avait en effet laissé entendre que l’international français ferait parler de lui lors du prochain mercato estival, et ça bougerait déjà en coulisse. En effet, plusieurs clubs suivraient de près la situation de Paul Pogba, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester United. Le PSG, la Juventus ou encore le Real Madrid seraient notamment sur les rangs, et une fenêtre de tir pourrait s’ouvrir dans les prochaines semaines.

Aucune négociation pour la prolongation de Pogba 

D’après les informations divulguées par le Nicolo Schira sur Twitter, le départ de Paul Pogba se préciserait. En effet, le journaliste italien explique qu’il n’y a pour l’heure aucune négociation entre Manchester United et l’international français pour la prolongation de ce dernier. Si les Red Devils ne veulent pas prendre le risque de voir leur joueur partir gratuitement à l’issue de son bail, un transfert serait donc bel et bien d’actualité pour Pogba cet été.

Articles liés