Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle à 175M€ pour le successeur annoncé de Mbappé !

Alors que le PSG et Manchester City seraient à la lutte dans le dossier Harry Kane, Tottenham pourrait ouvrir la porte à un départ de son buteur.

Désireux de quitter Tottenham afin de disputer la Ligue des champions chaque année, Harry Kane a ainsi attiré l’attention de grandes écuries européennes, et notamment celle du PSG et de Manchester City. Les deux écuries sont en effet annoncées sur les traces du buteur des Three Lions. Cependant, ce dossier n’a rien de simple pour les clubs intéressés dans la mesure où Tottenham n’aurait jamais ouvert la porte à un départ de son joueur, tout du moins jusqu’à maintenant…

Tottenham ouvre la porte pour Harry Kane, mais…

Effectivement, à en croire les informations dévoilées par The Athletic, une offre d’environ 175 M€ pourrait convaincre Tottenham et Daniel Lévy de laisser filer Harry Kane. Cependant, le média anglais précise bien qu’il y aurait beaucoup de scepticisme quant à la volonté d’un club de proposer une telle somme, y compris pour Manchester City. En fait, il faudrait une offre colossale pour que les Citizens et Harry Kane se retrouvent comme ils le souhaitent, mais il serait très peu probable qu’une telle proposition soit formulée par l’écurie entrainée par Pep Guardiola. Pour l’heure, cette dernière espérerait donc qu’un compromis sera trouvé et elle n’abandonnerait pas encore le projet de le recruter, mais tout porte à croire que satisfaire les exigences de Tottenham sera tout sauf chose aisée.

Articles liés