Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola a pris une décision radicale pour Harry Kane !

Alors que Manchester City est annoncé sur les traces d’Harry Kane, tout comme le PSG, l’écurie mancunienne ne serait néanmoins pas prête à toutes les folies pour enrôler le joueur de Tottenham.

Les envies d’ailleurs d’Harry Kane ont mis en alerte plusieurs clubs européens, lui qui souhaiterait quitter Tottenham afin de disputer la Ligue des champions chaque saison. Ainsi, le PSG ainsi que Manchester City ont notamment été annoncés sur les traces de l’international anglais. Cependant, pour l’heure, les Spurs refuseraient d’ouvrir la porte à un départ du buteur des Three Lions. Et cela commencerait quelque peu à agacer Manchester City

Manchester City ne veut pas formuler une offre stratosphérique pour Harry Kane

À en croire les informations dévoilées par The Athletic, les Citizens n’auraient pas la moindre intention de débourser 188 M€ pour enrôler Harry Kane, comme l’avait laissé entendre le Sun. Pour autant, malgré la volonté de Tottenham de ne pas vendre, Manchester City n’abandonnerait pas encore dans le dossier, mais l’écurie entrainée par Pep Guardiola n’aurait quoi qu’il en soit pas la moindre intention de formuler une offre stratosphérique. Reste à savoir si les Spurs finiront par enfin ouvrir la porte, que ce soit à Manchester City ou au PSG s’il revient à la charge dans le dossier.

Articles liés