Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se complique pour Longoria dans le dossier Boga !

L'OM souhaite toujours enrôler Jérémie Boga. Toutefois, ce dossier serait de plus en plus compliqué pour Pablo Longoria. D'autant que le Napoli et l'Atalanta n'en démordraient pas pour l'attaquant français. 

Auteur d'une saison correcte sur le plan individuel (4 buts en 26 matchs) et remplie sur le plan collectif (8e avec Sassuolo), Jérémie Boga reste l'un des joueurs séduisants du championnat italien. Son profil de milieu excentré, alliant vitesse et technique, plaît à de nombreux prétendants en Serie A mais également en L1. En France, le LOSC, l'OL, Nice et surtout l'OM faisaient les yeux doux au Franco-Ivoirien de 24 ans, mais la piste se refroidirait pour ces écuries. 

Une longueur d'avance pour la Serie A ?

Comme l'a indiqué Foot Mercato, les clubs italiens auraient une longueur d'avance sur les pensionnaire de Ligue 1 dans le dossier Jeremie Boga. Alors que les clubs français seraient en mauvaise posture, le Napoli aimerait toujours enrôler l'attaquant français. Tout comme l'Atalanta, qui serait on ne peut plus chaud. Comme Le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, l'Atalanta a proposé 23M€ pour le joueur formé à Chelsea. Mais heureusement pour l'OM et les autres clubs de Ligue 1, l'Atalanta serait contraint de vendre pour pouvoir s'offrir Jeremie Boga. 

Articles liés