Désormais au PSG, Christophe Galter n’exclurait pas la possibilité de miser sur l’un de ses anciens joueurs dans la capitale. Dernièrement, le nom de Khephren Thuram a notamment été cité, mais le profil d’Amine Gouiri séduirait également le club de la capitale depuis plusieurs mois. Mais du côté de l’OGC Nice, le départ de l’attaquant est d’ores et déjà exclu.
Avec ChristopheGaltier aux manettes, le PSG a entamé un nouveau chapitre du projet QSI. Nasser Al-Khelaïfi a sonné la fin du « bling-bling » dans la capitale et les premières recrues bouclées par LuisCampos confirment les dires du président parisien. Vitinha, HugoEkitike et NordiMukiele ont d’ores et déjà rallié le PSG, qui n’a pas fini ses emplettes dans ce mercato estival. ChristopheGaltier voudrait notamment récupérer Khephren Thuram, sous contrat avec l’OGCNice jusqu’en 2025, mais les Aiglons n’ont pas l’intention de céder leur milieu de terrain, et il en est de même pour un autre ancien protégé de l’entraîneur français.
Gouiri a retenu l’attention du PSG
Bien avant l’arrivée de ChristopheGaltier, le PSG avait notamment coché le nom d’Amine Gouiri pour se renforcer sur le plan offensif. Selon Foot Mercato, les prestations de l’attaquant ont retenu l’attention du club de la capitale, un intérêt que rappelle le média ce jeudi. Cependant, comme avec KhephrenThuram, le départ d’Amine Gouiri n’est pas d’actualité sur la Côte d'Azur.
?On tourne ? Avec @aminegouiri ?#OGCNpic.twitter.com/Mn1VBo4mg8
— ?????? ???? (@Gouiri_Fr) July 22, 2022
Nice compte sur Gouiri
Selon les informations de FM, Lucien Favre compte sur AmineGouiri pour la saison à venir, alors que le contrat de l’attaquant court jusqu’en juin 2024. Le PSG pourra donc continuer d’observer de près ses prestations du côté de l’OGCNice, tout comme WestHam et le StadeRennais, également intéressés. Ce jeudi, L’Équipe indiquait que les Bretons avaient pris des renseignements sur le joueur de 22 ans, qui ne partira donc pas.