Luis Campos se met à l'œuvre depuis le début de ce mercato. Si tout semble se modeler comme il le souhaite dans le sens des arrivées, cela n'est pas le cas pour les départs, et notamment celui de Sergio Rico. Le gardien espagnol semblait bien parti pour rejoindre Fulham, mais ce dossier a finalement été plombé par un joueur d'Arsenal. Explications.
Depuis son arrivée à Paris, Luis Campos a déjà recruté trois nouveaux joueurs. Vitinha, Hugo Ekitike et NordiMukiele ont rejoint le PSG, tandis que le prochain sera RenatoSanchescomme vous l'a révélé le10sport.com. Cependant, le conseiller sportif portugais essaye également de dégraisser considérablement l'effectif parisien. Une tâche qui se complique de jour en jour.
Mercato - PSG : Le transfert de Koundé offre une incroyable opportunité à Campos https://t.co/QJKaQzKpjt pic.twitter.com/6Id5SK6tUt
— le10sport (@le10sport) July 28, 2022
Rico n'ira pas à Fulham
Alors que Fulham semblait intéressé par un retour de Sergio Rico, le club anglais aurait abandonné la piste. Sky Sports rapporte que Fulham aurait trouvé un accord de principe avec Arsenal pour la venue de Bernd Leno. L'Allemand devrait rejoindre les Cottagers contre 9,5M€.
Arsenal complique la mission de Campos
Sergio Rico était annoncé du côté de Fulham car les Cottagers tardaient à se mettre d'accord avec les Gunners pour Bernd Leno. Désormais, Arsenal va accepter de céder son gardien grâce à la venue de Matt Turner qui deviendra ainsi la doublure d'Aaron Ramsdale. Campos pensait refermer la page Rico au PSG, il devra encore patienter.