Après Vitinha, le PSG veut encore recruter au milieu de terrain. Si Luis Campos travaille encore et toujours sue le dossier Renato Sanches, Christophe Galtier aimerait lui retrouver Khéphren Thuram. Mais encore faut-il convaincre l’OGC Nice. Alors que les Aiglons rechigneraient à lâcher leur milieu de terrain, le PSG pourrait bien avoir un atout dans ce dossier.
Cet été, le PSG a déjà enregistré les arrivées de deux recrues. Mais cela va encore bouger d’ici la fin du mercato. En effet, Luis Campos travaille pour boucler d’autres renforts. Et sur la short-lit des Parisiens, on retrouverait notamment Khéphren Thuram, ancien protégé de Christophe Galtier à l’OGC Nice.
Des retrouvailles Galtier-Thuram ?
Désormais au PSG, Christophe Galtier aimerait donc avoir à nouveau Khéphren Thuram sous ses ordres. Toutefois, trouver un accord avec l’OGC Nice ne sera pas une mince affaire. En effet, sur la Côte d’Azur, on n’aurait pas vraiment envie de lâcher Thuram.
76' Et de 3 pour Paris ! Après avoir frappé le poteau, @nunomendes_25, lancé par @neymarjr, centre au sol pour @a_kalimuendo qui conclut en taclant ! #PSGJapanTour2022 pic.twitter.com/hH4DOZs5wF
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 23, 2022
Nice veut Kalimuendo
Toutefois, le PSG pourrait bien avoir la solution pour faire pencher la balance en sa faveur. En effet, selon les informations de L’Equipe, l’OGC Nice serait intéressé par Arnaud Kalimuendo. Alors que le club de la capitale ne dirait pas forcément non pour se séparer de son attaquant, il est alors envisageable de l’utiliser comme monnaie d’échange et ainsi avoir Thuram en retour. A suivre...