Mercato - PSG : Galtier a envoyé un nouveau message retentissant aux indésirables
Amadou Diawara

Recruté par le PSG pour prendre la place de Mauricio Pochettino sur le banc parisien, Christophe Galtier a déjà écarté totalement cinq joueurs de son groupe : Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Georginio Wijnaldum, Ander Herrera et Rafinha. Non convoqués pour la tournée au Japon, ces cinq indésirables du PSG n'auraient pas été conviés ce mercredi pour le retour des hommes de Christophe Galtier au Camp des Loges. 

Alors que Leonardo et Mauricio Pochettino ont été remerciés, Nasser Al-Khelaïfi a choisi de s'offrir les services de LuisCampos et de Christophe Galtier pour les remplacer. Et si leur mission première est de renforcer l'effectif du PSG cet été, une autre tâche est d'une importance cruciale à Paris : dégraisser. 

Kurzawa, Draxler, Wijnaldum, Herrera et Rafinha toujours à l'écart au PSG ? 

Alors que Vitinha, Hugo Ekitike et Nordi Mukiele ont déjà été recrutés, Luis Campos et Christophe Galtier s'activeraient également pour faire le ménage dans l'effectif du PSG. Dans cette optique, le nouveau conseiller football et le nouvel entraineur parisiens ont déjà identifié plusieurs indésirables, dont cinq qui sautent aux yeux : Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Georginio Wijnaldum, Ander Herrera et Rafinha.

Nordi Mukiele et Hugo Ekitike ont rejoint le groupe de Galtier 

En effet, Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Georginio Wijnaldum, Ander Herrera et Rafinha n'ont pas été convoqués par Christophe Galtier pour la tournée au Japon. Et il semblerait que le coach du PSG ne comptent toujours pas sur ces cinq éléments, qui seraient poussés vers la sortie cet été. Selon les informations de L'Equipe, Christophe Galtier n'aurait pas fait appel à ces cinq indésirables pour le retour de son équipe au Camp des Loges ce mercredi matin. Au contraire, Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Georginio Wijnaldum, Ander Herrera et Rafinha auraient été intégrés à un autre groupe d'entrainement pour une séance organisée dans l'après-midi. De leur côté, Nordi Mukiele et Hugo Ekitike - les nouvelles recrues de Luis Campos - auraient été conviés ce mercredi matin pour se mêler à l'effectif de Christophe Galtier.

Articles liés