Mercato - PSG : France 98 fait une demande à Kylian Mbappé
Thomas Bourseau

En fin de contrat au PSG à l’issue de la saison, Kylian Mbappé se trouve au coeur d’une vague de rumeurs sur le marché des transferts avec notamment une décision arrêtée de rejoindre le Real Madrid à l’intersaison selon Foot Mercato. Il n’en n’est rien, mais Christophe Dugarry attend du capitaine de l’équipe de France de mettre fin au feuilleton rapidement. 

Le 3 janvier dernier, le PSG remportait une nouvelle fois le Trophée des champions en disposant du Toulouse FC au Parc des princes (2-0). Après avoir remporté son premier titre de la saison avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé faisait un point en zone mixte sur son avenir, son contrat au PSG expirant en juin prochain. 

Mbappé annonce ne pas avoir fait son choix 

« Je n’ai pas encore pris ma décision, je n’ai pas fait de choix. Avec l’accord que j’ai passé avec le président cet été, peu importe ma décision, on a réussi à protéger l’ensemble des parties, à préserver la sérénité du club pour les défis à venir, c’est le plus important ». Voici le message que Kylian Mbappé faisait passer. Le10sport.com vous a dévoilé en exclusivité ce lundi 8 janvier que le meilleur buteur de l’histoire du PSG n’avait certainement pas pris sa décision de signer au Real Madrid comme cela a pu être rapporté dans d’autres médias.

«Je veux qu’il dise dans les prochains jours : je reste ou je pars»

Champion du monde avec France 98, Christophe Dugarry était à l’antenne pendant l’émission de Rothen s’enflamme ce lundi sur RMC. Selon lui, il faut que Kylian Mbappé fasse savoir sa décision le plus rapidement possible. « Je pense qu’il a fait son temps au PSG. Sur le terrain, il n’a pas triché, même s’il aurait pu en donner encore plus à mon avis, tellement il est incroyable. Il n’a pas réussi à atteindre l’objectif qu’il s’était fixé en arrivant au PSG, mais il a fait beaucoup. Dire aujourd’hui, sans être fixé sur son avenir, où il va aller et ce, le plus tôt possible, je trouverais ça élégant. Je pense qu’il sait qu’il ne restera pas au Paris Saint-Germain. (…) Je veux qu’il dise dans les prochains jours : je reste ou je pars ». 

Articles liés