Un an après son arrivée en provenance du LOSC, le PSG a envoyé Renato Sanches à l’AS Rome l’été dernier, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Mais l’international portugais enchaîne les problèmes physiques cette saison, à tel point que la Louve envisage de rompre son prêt. Plusieurs clubs sont intéressés à l’idée de le récupérer et une offre pourrait bientôt être formulée.
Le PSG risque de voir un de ses indésirables revenir. Tout comme Leandro Paredes, Renato Sanches a pris la direction de l’AS Rome lors du dernier mercato hivernal. Le milieu de terrain âgé de 26 ans y a été prêté avec option d’achat, mais la Louve n’a pas l’intention de le conserver.
Mercato - PSG : Transfert surprise, son agent sort du silence https://t.co/rWVHySqoLY pic.twitter.com/Ur6KmYEHwI
— le10sport (@le10sport) January 8, 2024
Besiktas veut récupérer Renato Sanches
En effet, l’AS Rome réfléchit même à renvoyer Renato Sanches au PSG dès cet hiver, en raison des nombreux pépins physiques dont il a été victime depuis le début de la saison. S’il revient à Paris, l’international portugais (32 sélections) pourrait rapidement repartir et Besiktas est intéressé à l’idée de le récupérer d’après L’Équipe.
L’Olympiakos pourrait faire une offre
Une information confirmée par Le Parisien, qui ajoute que plusieurs clubs s’intéressent à la situation de Renato Sanches. C’est notamment le cas de l’Olympiakos. Le club grec étudie la possibilité de faire une offre au Portugais, qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le PSG.