Mercato - OM : Longoria recalé ? La vérité éclate pour ce transfert avorté !
Thomas Bourseau

À l’OM, Jean Onana a déposé ses valises ce lundi 8 janvier. Ces derniers jours, un autre milieu de terrain a été annoncé du côté de l’Olympique de Marseille en la personne de Nemanja Matic. Trop cher ou tout simplement pas dans les plans de l’OM ? La vérité pourrait bien avoir été dévoilée ces dernières heures. 

Nemanja Matic ne veut-il plus rester au Stade Rennais ? Courant décembre, au début du feuilleton, il était spécifié par Le Parisien qu’il n’était pas encore question d’un départ pour le milieu de terrain serbe. Quelques semaines plus tard, la vérité est tout autre. 

Matic trop cher pour l’OM ? 

En parallèle, l’OM se serait immiscé dans la course à la signature de Nemanja Matic comme Ouest-France l’affirmait au début de l’année avec l’OL notamment. Néanmoins, La Provence a récemment révélé que les investissements financiers à effectuer pour accueillir Matic à Marseille étaient trop importants pour le club phocéen.

Matic réclame son départ de Rennes, l’OL seul club intéressé 

Quelle est la situation actuelle ? Sur son compte X, le journaliste du Parisien Benjamin Quarez a fait savoir que Nemanja Matic aurait réclamé aux dirigeants du Stade Rennais un bon de sortie. Néanmoins, comme l’entraîneur Julien Stéphan l’a assuré : la porte est fermée à double tour. Quoi qu’il en soit, seul l’OL se serait concrètement penché sur le dossier Matic et donc… pas l’OM. 

Articles liés